Calculez ce que votre entreprise gagne

Si vous écoutez les communications des partis au gouvernement, vous serez peut-être convaincus que le tax shift est non seulement une bonne chose pour tous, mais qu’en plus, il est équitable. Miraculeusement, il profiterait à tous: aux employeurs, aux travailleurs, au budget de l’État, à la compétitivité, à la sécurité sociale! Qu’en est-il en réalité ? Que font les entreprises des avantages dont elles bénéficient ? Afin de vous fournir une information correcte et exhaustive, la CSC a réalisé un outil de simulation, qui vous permet de calculer ce que le tax shift et le saut d’index rapportent à votre entreprise ? 
Avertissement

Cet outil de calcul permet de réaliser des simulations. Le résultat obtenu est une estimation basée sur les états financiers les plus récents des entreprises, disponibles à la Banque nationale au moment de la dernière mise à jour de cette application. Pour plus de détails sur les aspects techniques de ces estimations, vous devez vous référer aux pages du site.

La CSC décline toute responsabilité concernant les dommages résultant de l'utilisation abusive de l'information découlant de cette application.