Open Comité à Charleroi le 23 août 2017

Combien de fois devons-nous faire face à ces termes que sont : fainéants, glandeurs, profiteurs… Avec toutes ces politiques gouvernementales, et ce monde qui ne tourne pas rond, et ces clichés que nous nous prenons dans la figure car nous sommes chômeur, avec cela, comment rester motivé et entouré ?
Il existe une solution : rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que toi et qui veulent faire bouger les choses. Mais comment ?

C’est simple : viens découvrir notre action, l’action des militants TSE (travailleurs sans emploi) de la CSC et faire un morceau de chemin avec nous dans la solidarité. Avec toi, nous voulons mettre la solidarité en avant et lutter contre l’individualisme qui nous isole de plus en plus dans cette société hyper-connectée.

Dans notre comité tu seras entendu, épaulé, informé sur tes droits, tu partageras ton vécu, tes expériences et ensemble nous Agirons !

Envie d’en savoir plus ? Participe à notre Open Comité des travailleurs sans emploi le mercredi 23 août à partir de 14h à la CSC Charleroi, salle 202 – 2ème étage. Pas d’inscription au préalable.
Au programme : présentation de l’action des TSE – échanges – discussion

Plus d’info : Valérie Tilman – vtilman@acv-csc.be – 0473/41.62.09